Francofièvre 2016: Que des artistes d'ici Lire la suite

Francofièvre 2016: Que des artistes d'ici

SASKATOON - Le Hall E de Prairieland Park a été littéralement inondé de plus de 1000 élèves de la 7e à la 12e année pour la Francofièvre 2016 organisée par l’Association Jeunesse fransaskoise (AJF) le 16 mars 2016.

Un message articulé de la jeunesse canadienne-française Lire la suite

Un message articulé de la jeunesse canadienne-française

La Fédération de la jeunesse canadienne-française (FJCF) a porté le message de la francophonie minoritaire au cœur même du fait français en Amérique, vendredi dernier, lors d’un panel de deux heures diffusé en direct sur les ondes de la station de radio CKRL, de Québec.

Formation en leadership offerte à Gravelbourg Lire la suite

Formation en leadership offerte à Gravelbourg

GRAVELBOURG - 80 élèves de la 7e à la 9e année des écoles fransaskoises ont acquis des notions et des connaissances sur le leadership, sur comment avoir confiance en soi, comment s’apprécier et s’estimer soi-même, comment coopérer et mieux travailler dans un groupe et surtout le plus important comment vivre en profondeur leur appartenance à une même communauté qu’est la francophonie. Ce stage de formation tenue à l’École Mathieu de Gravelbourg (ÉMG) est organisé en partenariat avec le Conseil des écoles fransaskoises (CÉF), l’Association jeunesse fransaskoise (AJF) et le Conseil culturel fransaskois (CCF).
RSS
123456789

Theme picker

Actualité juridique (L'Eau vive)

RSS
123468910Dernière

Theme picker

À venir

Theme picker


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook