Une nouvelle présidence à l’AJEFS

Me Sophie Ferré

Me Sophie Ferré

Photo : Facebook
Regina, le 13 août 2019 – Le président de l’AJEFS, Me Patrick Hopf démissionnera entant que président de l’AJEFS et il sera remplacé par la nouvelle présidente par intérim Me Sophie Ferré.

Le président sortant déménage en Alberta avec sa famille et occupera des nouvelles fonctions au sein du gouvernement provincial. Il a été membre de l’AJEFS depuis 2014, il a siégé au conseil d’administration à titre de conseiller, vice- président et il était le président de l’AJEFS depuis 2016.

L’AJEFS souhaite à Me Patrick Hopf du succès dans le cadre de ses nouvelles fonctions." Promouvoir l’avancement de l’accès à la justice en français en Saskatchewan, c'est ma façon de contribuer à la communauté fransaskoise. " Me Sophie Ferré

Article précédent Un grand pas pour l’accès à la justice en français en matière de divorce
Prochain article Assurances voyages, ne partez pas sans elles!
Imprimer
12638 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Les procurations Les procurations

Les procurations

Voici des exemples de situations pour vous aider à déterminer la procuration qui convient à vos besoins. 

Un ouvrage pour comprendre les enjeux de la Cause Caron Un ouvrage pour comprendre les enjeux de la Cause Caron

Un ouvrage pour comprendre les enjeux de la Cause Caron

Le statut du français dans l’Ouest canadien : la cause Caron

Afin de bien comprendre les enjeux de la Cause Caron, le Centre canadien de recherche sur les francophonies en milieu minoritaire (CRFM) de l'Institut français à l’Université de Regina et l’Association des juristes d’expression française de la Saskatchewan (AJEFS) ont publié un ouvrage scientifique sur la question.

La directive en matière de soins de santé

La Loi sur les directives en matière de soins de santé et la prise de décisions au nom d’autrui (Health Care Directive and Substitute Health Care Decision Makers Act) fournit le cadre nécessaire à la préparation d’une directive en matière de soins de santé en Saskatchewan. Avant que cette loi n’entre en vigueur, on utilisait le terme testament biologique.

RSS
Première56789101113

Nouvelles de l'AJEFS

À venir


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook